Depuis une année, Laura fait une formation en technopédagogie pour pouvoir mettre à jour ses connaissances sur la technologie au service de la pédagogie. Cette formation a permis d’aborder des sujets vastes comme :
- L’IA en formation
- La technopédagogie
- Les serious game ou jeux sérieux
- La réalité virtuelle et la réalité augmentée
Une formation passionnante et des rencontres fortes avec des collègues venues d’horizons différents. Des intervenants qui nous ont apporté beaucoup. Une belle année enrichissante !
Diplôme Inter-Universitaire NUMEFA : obtenu avec 100% des compétences.
