Madame la Sous-préfète de Soissons, référente handicap du département de l’Aisne m’a invité à participer à la journée de l’État qui se déroulera le 11 juin. 2026. Durant cette après-midi, j’ai l’honneur d’intervenir pour évoquer l’accessibilité et la chaine de déplacement auprès des maires du bassin Soissonnais et du Val-de-l’Aisne.
